COUPE DES PAYS DE LA LOIRE FUTSAL

7 janvier 2019 - 21:32

Nous rencontrons Gorron SERAP pensionnaire de 2ème division.

1ére mi-temps:

Le début de match est à l'avantage de Gorron qui marque rapidement sur un mauvais placement défensif qui nous fera défaut à de nombreuses reprises. Nous égalisons puis marquons un deuxième but sur une belle combinaison réalisée sur coup franc.

Nous subissons toujours en défense, leurs attaques sont efficaces et toujours sur le même modèle: prendre appui sur un joueur dans la partie centrale qui joue ensuite en une touche dans l'intervalle, heureusement Hervé sort de nombreuses parades.

Nous marquons un troisième but avant la pause qui fait du bien. Score à la mi-temps 3-1.

2 ème mi-temps:

Début de période très difficile puisque Gorron marque très rapidement 2 buts sur deux actions similaires et reviennent à égalité.

Jean Mi nous redonne l'avantage mais Gorron revient rapidement.

Un second but de Jean Mi nous permet de mener 5-4 et cette fois-ci nous gardons le score jusqu'au terme du match.

Match difficile sur les placements défensifs et sur la communication sur le marquage.

Le fait du match:

Belle prestation de Hervé auteur d'un grand nombre de parade !! On peut également parler de notre buteur en coupe , Kyllin Lechat , qui est resté muet !! Espérant le voir en grande forme au prochain tour !!

Prochain match en championnat à Bonchamp , coup d'envoi 21h15.