FUTSAL: Dernier match de l'année et tirage au sort de la coupe

24 décembre 2018 - 00:07

Nous avons reçu Forcé ce jeudi, avec une équipe presque au complète pour aborder ce dernier match.

Première mi-temps :

Nous abordons le match tranquillement en laissant venir l’adversaire. Les deux blocs sont bien place, nous essayons de jouer par-dessus la défense mais le jeu au sol reste la meilleure solution puisque nous perdons les ballons dans les airs.

Nous ouvrons le score mais les joueurs de Forcé, bon techniquement, arrivent à créer des décalages et mettent notre défense sous pression. Forcé réduit l’écart mais nous reprenons l’avantage avant la mi-temps.

Score à la mi-temps 2-1.

Deuxième mi-temps :

Comme la première mi-temps nous laissons venir Forcé, (c’est à eux de revenir au score), mais attention à ne pas être trop attentiste. Forcé joue des ballons par-dessus notre défense et arrive à toucher leurs attaquants et nous mettent en danger à plusieurs reprises mais Hervé est bien présent !! Certains joueurs de Forcé se montre moins dangereux dans cette seconde période est cela se ressent sur leur jeu.

Nous parvenons à marquer deux nouveaux buts dont un très bien mené (pas le pointu de Harri ;) Relance de Hervé, le ballon est transmis en une touche de balle par tous les joueurs avec la finition de l’imparable Justin.

Score finale 4-1, match correcte de l’équipe, attention aux transmissions et au placement défensif.

Le fait du match : Pas de fait marquant ce jeudi, on va retenir la bonne première partie de saison avec 6 victoires et une belle deuxième place au général.

Petit point sur le classement des buteurs toutes compétitions confondues :

JUSTIN arrive en tête avec 11 réalisations, suivi par

DAVID avec 6 réalisations, pour terminer le podium vient

HARRISON et DAMIEN avec chacun 3 réalisations.

A noter qu’il nous reste deux matchs en phase aller à effectuer (Bonchamps et Bazougers).

Merci aux supporters présents pour ce dernier match de l’année.

COUPE DES PAYS DE LA LOIRE :

Le tirage au sort a été effectué, nous jouerons à DOMICILE le SAMEDI 12 JANVIER à 16H  face à Gorron serap, pensionnaire en 2ème division actuellement deuxième de leur classement.

On vous attend nombreux !!!!