QUALIFICATION

15 décembre 2018 - 16:10

Qualification pour le prochain tour de la coupe des Pays de la Loire.

Nous nous déplacions à NDC Angers dans une très belle salle, ce vendredi avec la grosse équipe (7 joueurs) avec le retour de joueur dit "cadre". Retour de blessure d'Antoine.

Première mi-temps:

La stratégie mise en place est d'attendre l'adversaire , le laisser faire le jeu et attaquer rapidement sur contre. Stratégie payante qui nous permet de contrôler le début de match. Nous sommes bien en place défensivement, la communication entre nous est bonne ce qui permet un bon marquage. De nombreuses occasions des deux côtés et nous réussissons a ouvrir le score mais NDC revient rapidement.

Nous menons au score à chaque fois au score mais la moindre erreur de marquage ou retard de replacement se paie cash , puisque NDC recolle très vite au score.

3-3 à la mi-temps.

Deuxième période:

On continue sur la même lancée pour cette deuxième période, en étant bien concentré puisque les début de deuxième sont souvent difficile pour nous. Toujours 3-3 à 9 minutes de la fin , nous sommes toujours bien en place et avons de plus en plus de contre à 2 contre 1 et même 3 contre 1 mais n'arrivons pas à marquer.

Sur un énième contre cette fois-ci bien mené jusqu'au bout nous marquons le but du 4-3. Cette fois-ci NDC ne reviendra pas dans la foulée et nous marquons le but du 5-3 à quelques minutes de la fin  qui nous soulage pour la fin du match.

Très bon match du groupe pendant les 50 minutes, fier de notre prestation.

Le fait du match:

Le capitaine du soir fait parler de lui avec un triplé, rien que ça !!!! David Lechat, dit Kyllian,  à encore frappé.

Grosse perf de Justin qui a mis à mal la défense du NDC!!!

Buteurs: Justin Barroche 1/ Jean Michel Hamelin 1 / David Lecaht 3 / Hervé Barroche 1 ?

En espérant jouer à domicile pour le prochain tour pour vous voir nombreux !!

On se retrouve en championnat jeudi à 20H pour la rencontre face à Forcé.