FUTSAL Résumé Montsûrs- Laval Crédit Mutuel

13 novembre 2018 - 14:47

Jeudi 8 novembre nous recevions Laval Crédit Mutuel, notre équipe était de huit joueurs, ce qui nous a permis de faire des changements toutes les 3 à 4 minutes et de pouvoir garder une bonne intensité sur le terrain.

Le match :

Nous prenons rapidement et logiquement l'avantage en début de match. Une première période très propre dans la relance et dans la construction offensive.

À noter une petite baisse du replacement défensif en fin de première période qui permet à Laval Crédit Mutuel de réduire la marque.

Confortable avance à la pause avec le score de 5-1.

En deuxième période l'activité offensive à du mal à se remettre en place et le score ne bouge pas pendant plus de 10 minutes.

Pour le dernier quart d'heure, nous retrouvons plus de fluidité dans notre jeu, ce qui nous permet de l'emporter finalement    9-1.

Match géré facilement, belle équipe de Laval Crédit Mutuel mais pas assez dangereuse pour nous inquiéter.

Très bon match pour l'ensemble de l'équipe, tous les joueurs de champs ont marqués même si ce fut plus difficile pour cert(un)...

A noter la belle prestation de Hervé qui a sorti de nombreuses parades.

Remerciements:

Merci aux arbitres et aux supporters présent, ainsi qu'à Harrison pour l'échauffement gardien !!

Le fait du match:

Une action sur le côté gauche de David, dit Kyllian Lechat, passement de jambe, accélération, laissant le défenseur sur place, le tout suivi d'une passe décisive !! Merci.

Prochain match mercredi à 21h à Laval Thévalles.