AUTORISATION ALBUM PANINI DE MONTSÛRS

29 septembre 2018 - 10:51

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la création de l'album du club de football Montsûrais, nous vous avons remis un coupon à remplir, nous autorisant à insérer une photo de votre enfant dans cet album.

Pour les personnes ne l'ayant pas encore fait, merci de redonner ce coupon aux dirigeants de la catégorie de votre enfant avant le dimanche 7 octobre 2018

En cas d'absence de réponse de votre part, nous considérerons que vous autorisez l'apparition de votre enfant dans l'album.

USCP MONTSÛRS section football

P.S. Pour les personnes n'ayant pas reçu le coupon, n'hésitez pas à le réclamer lors des séances d'entraînement ou auprès du dirigeant.