COUP DE PROJECTEUR !!!

14 janvier 2018 - 21:08

Ce dimanche, il y avait des matchs en retard avec notamment la victoire de Montsûrs face à Ambrières.

Mais il y avait aussi une rencontre entre Louverné et Parigné. Pourquoi parler de cette rencontre?? Et bien, cette rencontre était arbitré par Thibault FAVREUX, l’arbitre central de Montsûrs.

Match de 3eme division de bas de classement qui se finit par une victoire de Louverné sur le score de 3-2 avec une équipe de Louverné dominatrice mais très mal inspirée dans la finition.

Thibault a lui passé une première mi-temps plutôt calme avec un penalty logiquement sifflé pour Louverné que le gardien de Parigné arrêta.

Avec l’enjeu et le score serré, les acteurs furent un peu moins calme en deuxième mi-temps et il a été contraint par deux fois de sanctionner par un avertissement. Malgré certaines protestations des joueurs Thibault a bien tenu le match.

Merci à lui pour ces prestations en tant qu’arbitre.

P.S. Bon courage à Esteban et Vincent qui passeront leur examen dans 15j.