Thomas LEDUC nouveau coach de la A!!!

22 juin 2017 - 15:26

Cela aura pris un peu plus de temps que ce qu'on espérait mais le nouveau coach de l'équipe A est connu.

Il s'agit de Thomas LEDUC 26 ans qui est passé par le centre de formation de Guinguamp et de Laval notamment. Il est arrivé au club l'année dernière dans l'équipe de futsall après 3 ans sans jouer. Malheureusement en janvier, il se blesse au genou le contraignant à passer sur la table d'opération.

Vous pourrez faire un petit peu plus connaissance de Thomas très prochainement sur le site via une interview.

Nous lui souhaitons la bienvenue à la tête de l'équipe et bonne chance pour la saison à venir.