Maintien pour la B!!!

14 mai 2017 - 19:23

En faisant match nul ce week-end face à Landivy associé au bon résultat de Gorron face à Désertines, l'équipe B a assuré son maintien en départemental 2.

En effet étant donné que St Denis de Gastines et Gorron se rencontreront lors de la dernière journée, les 2 équipes ne pourront donc pas faire le plein de point et du coup rattraper l'équipe de Montsûrs.

Montsurs B se déplace à Montenay dimanche prochain pour finir la saison.

Merci à tous ceux qui ont participé tout au long de la saison pour atteindre cet objectif.

Romain Leblanc a commenté ÉVRON CA / MONTSÛRS USCP 1 7 jours
MAYENNE STADE FC / ENT. MONTSÛRS U13 1 : résumé du match 16 jours