BESOIN DE TAXIS!!!

6 avril 2016 - 22:59

Nous avions pu en parler en début de saison, nous avons besoin de personnes qui peuvent emmener notre "seul arbitre" pour les matchs du samedi après-midi. Depuis le début de saison, il y a eu très peu de participation de la part des joueurs afin d'aider Maxence.

Il devra arbitrer à Mayenne samedi donc merci de vous signaler auprès de Franck, Vincent ou Pascal afin de prévoir le trajet pour ce week-end et pour les week-end qui suivent!

Romain Leblanc a commenté ÉVRON CA / MONTSÛRS USCP 1 7 jours
MAYENNE STADE FC / ENT. MONTSÛRS U13 1 : résumé du match 17 jours