Interview de Franck

17 juin 2015 - 21:43

Quelques mots qui résument la saison écoulée?

"Accomplie et bonne ambiance."

En 2 saisons, 2 montées, un bilan parfait. Est-ce-que tu l’envisageais?

"Non pas du tout. J’aurais signé en début de saison pour être dans les 5 premiers, ce que je pensais envisageable à la mi-saison."

A quel moment de la saison y as-tu cru?

"Je ne l’ai pas envisagé avant la fin de saison. A partir de la mi-saison, je pensais que l’on pouvait se battre pour la montée avec Cigné mais ils ont été longtemps devant nous."

Quels sont les points positifs de cette saison?

"La très bonne ambiance mais quand on gagne c’est plus facile.
Le très bon état d’esprit du groupe, la qualité de jeu même si, sur la fin nous avons eu un jeu plus direct avec le besoin de gagner."

Et quels sont les points négatifs, regrets ou points à modifier pour la saison prochaine?

"Vu qu’il y a la montée, forcément peu de points négatifs, mais si il y en avait un ce serait la défaite face à Ambrières, dans la manière de perdre avec les pertes de balles en fin de match évitables."

Quels sont les objectifs pour la saison prochaine?

"Le maintien dans un premier temps."

Qu’est ce que t’a apporté sur le plan personnel cette saison?

"Que du positif, c’est un groupe facile à gérer. Merci à Fanfan de les avoir bien éduqué!!!"

Quel match t’a le plus marqué?

"Face à la Ferté. Nous avons été la dernière équipe mayennaise éliminée en 1/8ème face au vainqueur. Nous avons fait un très bon match face à une équipe de DH."

Un dernier message?

"Continuer sur la lancée, garder le même état d’esprit que ces 2 dernières années (faire du beau jeu, l’envie de se retrouver). Je suis pressé de voir la réaction du groupe face à des moments plus difficiles.
Merci à nos supporters de nous avoir suivis tout au long de la saison et à notre kiné attitré!!!"