Entretien avec Fiss

17 juin 2014 - 13:08

Pour ta 1ère saison à MONTSÛRS, que penses-tu de la saison qui s'est ecoulée, quel est ton ressenti?

"Sur le plan sportif presque parfait, dommage de ne pas avoir eu une belle fin. Sur le plan humain très bien, j'ai découvert de super gars. Ça a été très agréable avec une belle ambiance. Je me suis bien éclaté"

Et en plus tu as fait tous les matchs (pas de carton rouge dixit une personne proche de toi)?

"Oui c'est vrai ça faisait longtemps!!!"

Pensais-tu que la saison allait se passer comme ça?

"Non pas vraiment. Je suis arrivé dans une équipe blessé par la descente et ce n'est pas évident. Ça faisait parti de mon challenge personnel d'aider à bien repartir"

Quel est ton meilleur moment de la saison?

"L'impression d'avoir trouvé une bonne bande d'amis. Un ressenti en match, à l'entraînement et bien sur en soirée!"

Quel est le pire?

"Le coup de sifflet final de l'arbitre en finale qui nous annonçait la défaite, j'aurais tellement voulu la ramener pour tout le monde à MONTSÛRS"

Parlons un peu des autres...qui est le ballon d'or pour toi?

"Je n'aime pas faire ressortir une personne sur un collectif mais je pense que ça pourrait être Harry"

Et le ballon de plomb?

Je dirais le coach pour sa belle glissade en début de saison

Qui est le plus chambreur?

Damien mais il n'aime pas l'inverse et Harry

Le plus fashion victim?

Greg avec ses tenues macklemore

Qui est le plus grincheux?

"Damien et de loin!!!"

Qui est le plus lèche-bottes?

"Harry et toto"

Un dernier mot pour finir?

"Pour toi en remerciant pour cette interview et pour la gestion du site et je donne rendez-vous a tous pour de nouveaux bons moments la saison prochaine"

ET RETROUVEZ LA SEMAINE PROCHAINE L'INTERVIEW DU PRESIDENT PIERRE BRAULT