Assemblée USCP Montsûrs

17 juin 2018 - 13:51

L'assemblée de l'USCP Montsûrs a fait découvrir l'évolution de son nouveau bureau.

Pierre Brault (président), Gilbert Gilmas (secrétaire) et Alain Genest (trésorier) souhaitaient prendre un plus de recul, après de longues années aux services du club.

Ce sera chose faite, notre trio restera encore la saison prochaine (mais plutôt en retrait), pour épauler la transition avec leurs nouveaux successeurs.

Un duo de président arrive donc : Thierry Besnier et Ludovic Forveille

Trésorerie: Benjamin Leroux et Secrétariat : Virgil Chelle

Thomas Leduc restant l'entraineur de l'équipe fanion.

L'association de toutes ces personnes aura pour but de redonner un nouvel élan pour le club, bien sûr tout ce fera pas en un jour, mais on peut observer la volonté de chacun à vouloir redonner de belles couleurs à l'USPC Montsûrs.

Un organigramme vous sera bientôt présenté. Il vous fera découvrir les différentes commissions mises en place, des volontaires y figurent déjà mais ils nous en faudra d'autres (nous y reviendrons donc plus tard dans un nouvel article).

Côté sportif :

L'équipe A repartira en D1 avec l'ambition d'aller jouer sur la première partie du championnat.

L'équipe B normalement reléguée (en attente car deux clubs de leur groupe arrête) aura de toute façon pour but de se reconstruire avec l'arrivée de Tony Doiteau et Jordan Barroche aux commandes.

Une petite envie de retrouver une équipe C est en discussion car le nombre de licencié senior (35 l'an passé) semblerait atteindre les 46, voir plus, le mercato n'ayant pas encore fermé ses portes.

L'équipe vétéran est à la recherche d'un nouveau responsable pour gérer le groupe. Un groupe qui cette année s'est retrouvé plus ou moins étiré suivant les périodes.

L'équipe Futsal a connu sa plus belle saison en terminant deuxième de son championnat avec des stats offensives et défensives sur le podium

Quand à toutes nos catégories de jeunes, des réunions interne et avec les ententes auront bientôt lieux afin de faire le point sur l'année écoulée et sur la préparation de la saison prochaine.

Bien entendu L'USCP Foot remercie tous les sponsors aidant à faire vivre tout le club.

Des remerciement également à tous les bénévoles (à tous les niveaux) qui ont une part très importantes au bon fonctionnement du club.

Un grand Merci à nos trois arbitres, Vincent, Thibault et Esteban, grâce à eux le club ne sera pas soumit à l'amende annuel et surtout obtient un droit à nombre de mutés.

Voilà le bref résumé de l'assemblée de l'USCPM, si quelqu'un a besoin d'approfondir certains sujet, le club est prêt à vous répondre (je suis désolé si j ai oublié de mentionner quelqu'un ou quelque chose).

bonnes vacances à tous

Fiss