Victoire du futsal

9 mars 2018 - 21:53

Jeudi soir, l’equipe de futsal est allée gagner à bonchamps.

Victoire nette 8-0 bien emmené par son capitaine du soir Éric Bonneau (qui lui reste toujours à -1pour son goal-average perso!!!!)

Bonchamps ko par un "pain de 8" servi par capitaine Rico !!!

Après un très bon résultat sur les terres de Villaines, la semaine précédente, la même équipe de Montsûrs futsal (Hervé, Damien, Benji, Eric, Jordan, Fiss ) avec l’apport de Monsieur « passes propres » (lol) Jean-Mi, se déplaçait à Bonchamps.

Dès le début de la rencontre on voyait la supériorité technique des visiteurs sur des locaux à la peine.
On notera, suite à une belle action, la reprise de volée, au deuxième poteau, de Rico, qui fila sous la barre, avant qu’un reflexe du portier de Bonchamps ne la repousse en corner. Eric Capitaine d’un jour, ne scorera donc pas dans cette partie, gardant ainsi son titre de Monsieur -1 au classement des buteurs (lol).
Benji s’offait un hat-trick, même si son plus beau geste, finalement était sa lourde frappe renvoyée par la transversale.

Damien, Jordan et Fiss à tour de rôle allaient alourdir le score. Un petit relâchement de l’équipe laissa enfin le tour à Hervé de briller, sur quelques beaux arrêts. Mais gourmand il s’aventura même dans un contre, traversant tout le terrain, un relai avec Jo, qui lui remis au second poteau mais Hervé ne trouva pas le cadre…..dommage !
Un match plutôt « tranquillou » car bien géré, Bravo à toute l’équipe et merci aux supporters d’être venus nous soutenir !

Voilà je conclue en vous remerciant pour ces deux matchs

et en souhaitant bonne continuation à l’équipe!!!

Fiss.