Pésentation du coach: Thomas LEDUC

27 juin 2017 - 15:56

Peux tu te présenter brièvement?

"Je vais faire court car parler de moi n’est pas forcément mon point fort.

Je m’appelle Thomas Leduc, j’ai 26 ans, en couple sans enfant. Je suis un passionné de sport avec une préférence pour les sports collectifs.

Je suis quelqu’un qui aime bien les challenges"     Peux tu nous expliquer ton parcours footballistique?

"En ce qui concerne mon parcours de footballeur, j’ai eu la chance de fréquenter deux centres de formation (le Stade Lavallois et l’En Avant de Guingamp) à partir de 14 ans jusqu’à l’âge de 20 ans. Ensuite je suis passé dans le monde amateur pendant trois années.

Et à 23 ans, l’envie de pratiquer un autre sport en l’occurrence le handball est apparue."

Avais tu envisagé d'entraîné avant que le club recherche un coach ou est ce que c'est l'opportunité qui t'a fait faire ce choix?

"On va dire l’opportunité, après j’y pensais, je suivais l’avancée du club sur ce sujet."

Les objectifs du club sont évidemment de bien se situer pour pouvoir remonter dès l'année prochaine. comment tu envisages cet objectif ?

"Cet objectif me plaît. Mais soyons prudent une saison c’est très long. D’autant plus que le club sort d’une saison délicate voir même difficile. Il va falloir dans un premier temps reprendre du plaisir que ce soit aux entraînements ou en match, et recréer une dynamique positive. Si l’on retrouve ça les résultats suivront"

Club pro préféré?

"Je ne dirais pas, sinon je vais me faire chambrer."

As tu un message à passer aux joueurs?

"Je vous donne rendez vous le lundi 31 juillet à 19h pour la reprise de la saison 2017/2018."