BESOIN DE TAXIS!!!

6 avril 2016 - 22:59

Nous avions pu en parler en début de saison, nous avons besoin de personnes qui peuvent emmener notre "seul arbitre" pour les matchs du samedi après-midi. Depuis le début de saison, il y a eu très peu de participation de la part des joueurs afin d'aider Maxence.

Il devra arbitrer à Mayenne samedi donc merci de vous signaler auprès de Franck, Vincent ou Pascal afin de prévoir le trajet pour ce week-end et pour les week-end qui suivent!

ENT. MONTSÛRS U15 1 environ 14 heures
Jérome Perrin est devenu membre 4 jours