Champion des champions!!!

2 juin 2015 - 21:26

Bravo a l'équipe A de Montsûrs qui a gagné le dernier match de la saison lors de la journée des champions qui les opposaient à Quelaines.

Une preuve de plus si l'en fallait que le groupe de l'année dernière, en 2ème division, était très relevé puisque ce n'était rien de moins que les 2 équipes qui se sont tirées la bourre toute la saison 2013/2014 afin d'accéder en 1ère division.

Le fait qu'une seule de ces équipes montent l'année derniere aurait été dommage puisqu'elles se sont retrouvés en cette journée des champions 2014/2015.

Les équipes n'ont pas réussi à se départager lors du temps réglementaire (preuve supplémentaire du niveau de chaque équipe) et cela c'est finit par la séance fatidique des tirs au but.

Au final les montsurais ont été les plus efficaces et remportent ce trophée.

Bravo à l'ensemble du groupe pour cette très belle saison.

Petit lien vers le résumé du coach: