Préparation de nos futurs objectifs!!!!

13 mai 2015 - 18:39

La saison est sur le point de s'achever avec on l'espère l'ensemble des objectifs remplis!!!

Pour nous aussi, il faut préparer la saison suivante. Pour cela nous allons réaliser un Lip Dub.

Mais qu'est ce que c'est ce truc là???

Il s'agit d'un montage vidéo sur une musique en playback. (Le plus connu étant celui de Pharrel Williams avec Happy). Nous ferons participer un maximum de personne (des jeunes aux vétérans en passant par les supporters...).

La première étape est de choisir la musique pour le montage. Pour cela, nous vous mettons à contribution en attendant vos propositions de chanson.

A vos claviers pour inscrire en commentaires de cet article vos souhaits et nous reviendrons vers vous afin d’effectuer un vote sur le choix définitif de la chanson.