Félicitations aux nouveaux arbitres

13 novembre 2014 - 20:38

Bravo à Jordan BARROCHE et Maxence DEROUARD qui depuis le 25/10/14 sont deux nouveaux arbitres de Montsûrs.

Bravo à eux pour leur réussite à l'examen et merci pour le club car ils nous permettent d'avoir un muté supplémentaire et surtout nous évitent de payer des amendes chaque année.

Le 1er match arbitré par Maxence le samedi 8/11/14 s'est très bien passé.

Nous demanderons aux joueurs séniors (pour ceux qui le peuvent) de les emmener le samedi à tour de rôle: cela représente même pas 1 samedi par joueur par saison.

Pierre BRAULT