Entretien avec Franck

7 juin 2014 - 13:21

"Le bon état d'esprit et l'envie de bien faire"

En cette fin de saison, c'est l'heure de faire le bilan et nous commençons avec le coach de l'équipe A: FRANCK MORENNE

Quel bilan tires-tu en cette fin de saison?

" Positif. Même si les objectifs n´ont pas été atteints, il y a eu un très bon état d'esprit"

Pour ta première année à la tête de l'équipe A de Montsûrs, quel a été ton ressenti?

"J'ai été vraiment très bien accueilli. J'avais un petit a priori surtout sur l'état d'esprit après le match que j'avais pu voir l'année dernière et je venais de louverné où tout se passait pour le mieux. Mais j'ai trouvé un groupe sein, facile à gérer. Il y a eu un très bon investissement à l'entraînement"

Quels sont les points positifs que tu retiens pour cette saison?

"L'état d'esprit, l'envie de bien jouer, de faire les efforts pour l'équipe. Les jeunes ont progressé tout au long de la saison avec le soutien des moins jeunes"

Quels les sont les points négatifs ou regrets?

"D'avoir mis trop de temps à mettre l'équipe en place ce qui nous a fait perdre des points en championnat en début de saison"

Quel match t´a le plus marqué cette saison?

"Le match contre Ernée avec la victoire à la clé, qui est méritée"

Quels seront tes objectifs pour la saison prochaine?

"Le même que cette année, c'est à dire la montée et y parvenir"

As-tu un message pour les joueurs?

"De garder ce même état d'esprit et l'envie de bien faire"

Et retrouvez la semaine prochaine, l'entretien avec le capitaine Sylvain FISSON