U.S.C. PAYS DE MONTSURS : site officiel du club de foot de Montsûrs - footeo

2 juin 2014 à 12:50

Sondage

Après avoir recueilli le sentiment des joueurs et dirigeants qui ont bien voulu répondre, les sondages sont en lignes et vous pourrez y participer.

1er sondage: Le joueur/dirigeant le plus marquant de la saison.

Deux noms ont remporté les suffrages: Harrison DA SILVA et Franck MORENNE. Je me suis donc restreint à ces 2 noms pour le sondage

Pour le 2ème sondage:Quel est le fait le plus marquant pour vous cette saison?

J'ai reçu beaucoup de réponses mais ce n'est pas la montée de la C ou encore la lévitation d'Harri grâce au n°3 de Parné qui ont le plus marquées. Mais c'est bien l'ensemble de la saison de l'équipe A qui est primé avec leur victoire face à Ernée et la finale de la coupe du district ainsi que la soirée moules/frites du club que tout le monde attendait depuis quelques années.

Retrouvez le sondage sur la page d'accueil du site et n'hésitez pas à participer.

Pour voter il faudra vous identifier.

Voir également