QUELS SONT LES ENJEUX DU WEEK-END?

22 mai 2014 - 19:40

Nous arrivons au terme d'une saison qui représentait beaucoup d'enjeux pour le club.

Le point positif c'est que tout peut se jouer sur cette dernière journée.

Le point négatif c'est que tout est encore à faire lors de cette dernière journée et que l'équipe A ne tient plus son destin entre ses mains.

Quels seront les différents scénarii possible:

L'EQUIPE A MONTE SI:

• L'équipe A gagne contre le FC Château-Gontier et que dans le même temps Quelaisne perd face à Meslay
  • L'équipe A gagne contre le FC Château-Gontier, Quelaines gagne ou fait match nul mais Cigné dans le groupe perd face à Martigné. Du coup Montsûrs finit meilleur 2ème (si le meilleur 2ème monte...)
  • Le district décide de faire une fleur et autorise une montée supplémentaire!!!!!!

L'EQUIPE B EST MAINTENUE:

• L'équipe a assuré le maintien la semaine dernière grâce à sa victoire face à Bazougers

L'EQUIPE C MONTE SI:

• L'équipe C ne perd pas face à Courbeveille
  • L'équipe C perd mais dans le même temps Le Genest St/Isle ne gagne pas face à ASPTT Laval

Voilà les enjeux du week-end!!!